VERRE

Pour répondre à la demande croissante de verres de précision toujours plus fins et offrir des produits de qualité, les fabricants doivent miser sur un environnement de production très rigoureux. Le réglage de la température lors des processus de chauffage et de refroidissement a un impact direct sur la qualité et la fiabilité du produit fini. Toutes les étapes de la production en « bout chaud », de la fusion initiale à la recuisson finale, sont concernées. Fiabilité et précision sont nécessaires pour éviter la moindre interruption qui pourrait entraîner tout arrêt de production.

0

Systèmes UPS et onduleurs

AEG Power Solutions est l'un des leaders mondiaux du développement, de la fabrication et de l'installation de systèmes d'alimentation sans interruption (UPS). Extrêmement fiables, ses produits garantissent une alimentation sans la moindre variation. Souvent associés à des batteries ou générateurs de secours, les systèmes UPS offrent une alimentation CA en continu même en cas de panne générale, ce qui laisse le temps d'éteindre méthodiquement chaque équipement indispensable. Il est en outre possible de poursuivre les opérations en ayant recours à la technologie hybrique Ecopx d'AEG Power Solutions ou à des solutions alternatives plus classiques à énergies fossiles.

NOTRE GAMME DE PRODUITS

Chargeurs & redresseurs

AEG Power Solutions propose des chargeurs et redresseurs à thyristors monophasés et triphasés autorisant des sorties CC de 9 A à 2 500 A. De conception moderne et modulaire, nos solutions offrent une haute performance, une flexibilité et une disponibilité nécessaires pour répondre aux besoins sectoriels. Compatibles avec un large éventail de batteries et intégrant une redondance n+1, nos redresseurs et chargeurs industriels sont parfaitement conformes aux normes internationales pour ce type d'équipemen.

NOTRE GAMME DE PRODUITS

Modules d'alimentation

AEG Power Solutions offre trois types de systèmes configurés en mode commutateur couvrant les technologies CA/CC (redresseur), CC/CC (convertisseur) et CC/CA (onduleur). Les redresseurs convertissent une tension d'entrée CA en tension de sortie CC commandée. Ils peuvent servir à charger les batteries et intervenir dans l'alimentation directe de commutateurs « charge vers charge » CC ou bien encore dans les applications à moteurs CC. Les onduleurs convertissent une tension d'entrée CC en tension CA. Ils sont utilisés lorsqu'une tension CA doit être fournie à partir d'une alimentation CC protégée. Les convertisseurs sont, quant à eux, utilisés dans les systèmes ayant besoin d'une tension CC précise, avec ou sans transformateur.

NOTRE GAMME DE PRODUITS