Croissance de lingots de silicium monocristallin

Le silicium monocristallin est probablement aujourd'hui le matériau le plus important de l'industrie électronique et des énergies renouvelables. Il est le plus souvent mis en croissance par le procédé de Czochralski, sous forme de cylindres pouvant atteindre 2 m de long et 20 cm de diamètre. La gamme reconnue de systèmes Thyro d'AEG Power Solutions offre une précision absolue qui vous permet d'obtenir un produit final économique et fiable. Ces systèmes sont installés dans le monde entier, partout où le réchauffement ou la fusion requièrent fiabilité et précision.

0

Systèmes de production du silicium polycristallin

Implantés avec succès dans le monde entier, les régulateurs de puissance Thyrobox™ sont synonymes de fiabilité et précision inégalées dans le processus de production du silicium polycristallin. AEG Power Solutions fournit des solutions sur mesure pour la fabrication de ce composé. Comparé aux autres technologies, les régulateurs de puissance Thyrobox™ offrent une fiabilité et un rendement énergétique très élevés grâce à leur technologie d'alimentation CA de pointe. Ils interviennent notamment dans l'alimentation électrique des systèmes de chauffe directe des tiges de silicium polycristallin du réacteur D (dépôt) et des éléments graphites du réacteur H (convertisseur STC-TCS). 

NOTRE GAMME DE PRODUITS

Régulateurs de puissance

Grâce à des produits et composants reposant sur des technologies d'alimentation fiables et éprouvées, AEG Power Solutions offre des solutions d'alimentation électrique adaptées aux besoins de chaque système. Le système Thyrobox est personnalisable pour répondre aux spécificités de chaque processus de production, sa conception se focalise sur la réduction des investissements et des dépenses d'exploitation. AEG PS conçoit, fabrique et teste ses solutions d'alimentation électriques sur son site de Warstein-Belecke.

NOTRE GAMME DE PRODUITS